Voici ce que les chercheurs ont trouvé sur la patate douce
Voici ce que les chercheurs ont trouvé sur la patate douce #Health
Voici ce que les chercheurs ont trouvé sur la patate douce #Health |
Les plantes contiennent une pléthore de propriétés bénéfiques mais la patate douce et en particulier les variétés pourpres, wealth en anthocyanes phytonutriments, se sont avérées posséder des propriétés anticancéreuses.
Prévention du malignancy
Il a été démontré que la richesse des patates douces en anthocyanes contribue à inhiber la croissance des cellules souches du malignancy du côlon. Une revue de 2009 du Journal des lettres sur le malignancy a révélé que ces phytonutriments étaient capables d'inhiber la croissance des cellules de disease colorectal jusqu'à 48%. Il s'agissait d'études in vivo sur des animaux, il est donc difficile de savoir si le même effet serait vrai chez l'homme. Une revue in addition to récente de 2016 publiée dans le diary britannique de Pharmacologie a mis en évidence les effets antioxydants, antitumoraux et apoptotiques des composés d'anthocyanidine présents dans la patate douce.
La patate douce contient également une protéine particulière appelée protéine de la patate douce (SPP). Elle a été prouvée pour réduire la prolifération et les métastases des cellules cancéreuses du côlon, tel que publié dans le Journal mondial de gastroentérologie. Etant donné que le SPP a de tels effets positifs sur l'inhibition du malignancy du côlon, les résultats de la recherche sur les animaux suggèrent que les mêmes effets pourraient bénéficier aux poumons. À l'avenir, cela pourrait se traduire standard une application du malignancy du poumon chez l'homme .
Soutenir notre système immunitaire
Enfin, une étude réalisée standard le Collège des sciences et procedures de l'alimentation a révélé qu'un type d'amidon dans les patates douces pourpres améliore la generation d'acide butyrique, un acide gras à chaîne courte que l'on trouve également dans le beurre. Cet acide gras joue un rôle dans la santé intestinale et la fonction immunitaire, contribuant à réduire l'inflammation et à soutenir un microbiome sain.
Le résultat last ?
Bien que ces études ne nous disent pas clairement que les patates douces, pourpres ou autres, préviendront certains types de malignant growth, l'intégration d'une variété de ces pommes de terre (et d'autres aliments complets) dans notre régime alimentaire semble aller de soi. Vous recherchez les meilleures et les in addition to étonnantes façons d'intégrer les patates douces à votre sustenance ? Continuer à lire.
Meilleures pratiques d'utilisation de la patate douce
Une end du Journal de la chimie agricole et alimentaire indique que la cuisson de la patate douce pourpre est l'une des meilleures méthodes pour conserver ses propriétés bénéfiques. Epargnez-vous le travail et gardez la peau. La plupart des antioxydants bénéfiques se trouvent dans la peau.
Les patates douces fournissent in addition to que des phytonutriments, elles sont également une source de vitamine A, de vitamine C et de vitamines B à base de plantes. Elles contiennent également un équilibre en minéraux et en filaments, ce qui les associate à avoir un score faible sur l'échelle de l'index glycémique.
Dégustez les patates douces cuites au four telles quelles, avec un peu de beurre fourré à l'herbe ou d'huile de noix de coco, faites-les griller ou réduisez-les en purée et ajoutez une pincée de miel et une pincée de graines et autres superaliments pour un bol de petit-déjeuner sans céréales.