6 raisons de manger plus d’agrumes

6 reasons de trough in addition to d'agrumes #Health 


6 reasons de trough in addition to d'agrumes #Health

6 reasons de trough in addition to d'agrumes #Health 


Les agrumes (oranges, citrons, mandarines, pamplemousses, and so forth.) sont une excellente source de vitamine C qui améliore le système immunitaire, mais offre également de nombreux autres avantages pour la santé. 

1. Ils sont une bonne source de filaments 

Les oranges ont 2,3 grams, tandis que les mandarines en ont 1,6 grams. La quantité moyenne (pour les femmes) est d'environ 25 grams standard jour. In addition imperative reprise, les deux levels des filaments des agrumes sont solubles, ce qui entraîne un taux de cholestérol inférieur et une régulation du taux de glucose dans le sang. Les filaments restantes qui ne sont pas solubles améliorent le travail du système digestif. 

2. Sont bons pour le coeur 

Les agrumes contiennent des flavonoïdes, des composés végétaux qui améliorent la santé du cœur. Des études ont montré que le pamplemousse rouge, riche en antioxydants, associate à réduire le «mauvais» cholestérol, ainsi que le taux de triglycérides dans le sang. Mais si vous prenez des médicaments pour faire baisser le cholestérol, évitez les pamplemousses vehicle ils pourraient réduire leurs effets. 

3. Ils sont wealth en potassium 

Lorsque vous parlez de potassium, la première picked dont vous souvenez probablement est la banane. Les agrumes sont également wealth en ce minéral qui est imperative pour la régulation des fluides dans le corps, l'équilibre des minéraux, ainsi que les compressions musculaires. En mangeant des aliments wealth en potassium, le naughty d'accident vasculaire cérébral peut être réduit de 21%. 

4. Ils aident à l'absorption d'autres nutriments 

La vitamine C augmente la durabilité des catéchines, des antioxydants présents dans le thé vert – ce qui explique pourquoi, dans ce thé, on ajoute couramment du citron. Les agrumes aident également le corps à mieux safeguard le fer, un minéral imperative pour le système immunitaire, vehicle il associate le corps à produire des globules rouges. 

5. Ils hydratent le corps 

Comme les concombres, les pastèques, les tomates et les agrumes contiennent un pourcentage élevé d'eau (87% d'oranges et 88% de pamplemousses). Leur consommation helper le corps à rester hydraté et à fonctionner comme il se doit. 

6. Ils maintiennent la peau lisse 

La vitamine C joue un rôle dans la création du collagène, qui maintient la peau lisse et souple. Certaines études ont montré que les personnes qui mangent beaucoup d'aliments wealth en vitamine C avaient moins de rides et une peau sèche, contrairement à ceux qui n'en mangeaient pas.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel